,

Nigéria : un élu meurt dans un accident en se rendant au mariage de son fils

Triste nouvelle pour les ressortissants de l’Etat du Plateau au Nigéria. Le représentant de la circonscription de Bassa/Jos à la Chambre des représentants, Haruna Mataila, est mort dans un accident de voiture. L’homme politique se déplaçait pour se rendre au mariage de son fils, qui devait se tenir ce samedi 3 avril 2021, à Jos, la capitale de l’Etat du Plateau.

Sa voiture a heurté un arbre

L’élu a pris départ de la capitale du Nigéria, Abuja, hier vendredi 2 avril 2021. Selon les informations du site nigérian Lindaikejisblog, la voiture qui transportait Haruna Mataila est entrée dans un nid-de-poule. Le choc qui a été violent a entraîné le véhicule hors de la route. La voiture qui a finalement heurté un arbre, n’a pas résisté à l’impact. Conséquence, le véhicule a été littéralement broyé et l’élu est décédé sur le champ.

Publicité

Notons que Haruna Mataila effectuait le voyage avec trois autres personnes qui sont également mortes dans l’accident. En effet, parmi ces dernières figuraient un autre de ses fils, Jafaru Mataila, son chauffeur et son assistant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité