,

Pour Kim Kardashian, Forbes a sous-estimé sa fortune

La fortune de Kim Kardashian West serait en réalité plus élevée que l’estimation qui a été faite par le magazine américain Forbes. Selon le New York Times, le média aurait sous-estimé la valeur de sa marque de vêtements Skims. Au cours de la période de pandémie, la société aurait réussi à obtenir comme gain 154 millions de dollars. Cette performance lui a en effet permis d’atteindre la valeur de 1,6 milliard de dollars au lieu du milliard annoncé par Forbes.

L’épouse du rappeur américain demeure la principale actionnaire au sein de l’entreprise malgré le partenariat qu’elle a noué avec une autre structure. Les ventes ont connu une certaine augmentation suite à l’introduction des articles tels que les pyjamas, les vêtements de détente. Lors d’une interview sur Zoom,  Kim Kardashian se réjouissait d’avoir une base de référence.

Publicité

La vente axée sur le commerce électronique

 Notons que la vente des créations de l’entreprise de la star de téléréalité est axée sur le commerce électronique. La particularité est que Skims se caractérise par les tailles qu’elle offre. En effet, elle offre  neuf tailles, jusqu’à 5X, dans autant de nuances de couleur chair. La femme du rappeur tire également ses revenus de ses investissements et sur ses biens immobiliers. Depuis bientôt 9 ans, Kim Kardashian aurait emmagasiné chaque année une somme d’environ 10 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité