Menu
mercredi, mai 18, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil People
Image via MSCHF

« Satan Shoes » de Lil Nas X : les ventes bloquées par Nike

Par Désiré Sossa
01-04-2021
(Tout le monde en parle)
Commenter

L’actualité relative à la commercialisation des « chaussures de satan » continue de défrayer la chronique. En effet, selon les informations rapportées par le média américain TMZ, la vente de ces articles a été momentanément bloquée. La décision a été prise suite à une action qui a été intentée par Nike contre la société MSCHF qui fabrique la chaussure inspirée par le rappeur Lil Nas X.  

Ce jeudi 1er avril, un tribunal a donné un avis favorable à la demande d’interdiction d’exécution de toute commande. Quelques jours avant, la société  spécialisée dans la fabrication d’articles de sport avait décliné toute responsabilité dans la mise sur le marché des « chaussures de satan ». « Nous n’avons pas de relation avec Little Nas X ou MSCHF », a fait savoir la marque dans son communiqué.

Nike décline toute responsabilité

 « Nike n’a pas conçu ni sorti ces chaussures et nous ne les approuvons pas. », a notamment martelé la société américaine il y a quelques jours. Lesdites chaussures avaient été prévues en 666 exemplaires. Confectionnées selon le modèle des Nike Air Max 97, elles sont décorées d’un pendentif pentagramme. L’autre chose qui retient l’attention des uns et des autres est la goutte de sang humain qu’il y a dans la semelle.   

France : Benalla avait la coupe du monde alors que les bleus la cherchaient

OTAN : l’adhésion de la Suède et de la Finlande n’est pas encore possible selon Ankara

Retrait des USA de l’UNESCO : la Russie regrette la décision américaine

La Russie expulse des employés de l’ambassade et du consulat italiens

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans La France n’est pas en « guerre avec la Russie » selon Paris
  • Aziz le sultan dans Bénin : Flora Coquerel, l’ex-miss France, se confie sur son projet de maternité
  • Aziz le sultan dans Bénin : Flora Coquerel, l’ex-miss France, se confie sur son projet de maternité
  • Aziz le sultan dans Bénin : Flora Coquerel, l’ex-miss France, se confie sur son projet de maternité
  • Aziz le sultan dans Bénin : Flora Coquerel, l’ex-miss France, se confie sur son projet de maternité
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune