Meghan Markle : Harry veut des excuses de la famille royale, selon la presse

L’entretien accordé par les Sussex à Oprah Winfrey début mars continue de faire jaser. C’est tout à son honneur puisqu’il n’a pas laissé de marbre la famille royale. Meghan a notamment évoqué les injustices dont elle a été victime au sein de l’institution royale britannique. L’ancienne actrice  a par exemple fait savoir qu’on lui avait refusé une prise en charge médicale alors qu’elle traversait une période difficile marquée par des pensées suicidaires. Elle raconte également les craintes d’un membre du sérail royal sur la couleur de peau d’Archie avant sa naissance.

L’institution aurait aussi refusé d’accorder une protection à l’enfant alors que c’est une tradition. Après cet entretien explosif, Buckingham Palace a publié une déclaration officielle dans laquelle il dit prendre « très au sérieux » les affirmations de Meghan et qu’elles « seraient traitées par la famille en privé ». « Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan » a poursuivi le communiqué officiel, assurant que les « questions soulevées, notamment celle de la race, sont préoccupantes ».

Publicité

« Il ne reculera pas tant qu’il n’aura pas reçu des excuses de sa famille « 

Le pince Harry, sa femme Meghan et leur fils Archie seront « toujours des membres de la famille très aimés » a assuré la reine Elisabeth II. Cette déclaration officielle ne serait pas suffisante aux yeux du prince Harry selon une source qui s’est confiée au magazine US Weekly.

D’après celle-ci, le mari de Meghan voudrait des excuses de la famille royale. « Le problème avec Harry, c’est qu’il aime avoir raison et qu’il ne veut pas dire qu’il passe à autre chose…Il ne reculera pas tant qu’il n’aura pas reçu des excuses de sa famille » a-t-elle déclaré à US Weekly, repris par le Daily Star.

Racisme : Pour Chris Rock, Meghan Markle en a trop fait avec la famille royale

L’arrivée de l’actrice américaine, Meghan Markle, dans la famille royale britannique, en tant qu’épouse du prince Harry, s’est suivie de plusieurs événements. En effet, quelque temps après leur union, le couple avait annoncé son départ de la famille royale. Par la suite, l’épouse du prince Harry avait accusé sa belle-famille… Lire la suite

La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité