Usher : ses proches nient qu’il a payé des danseuses avec des billets à son effigie

Le célèbre artiste américain Usher est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, il est reproché à la star d’avoir payé certaines danseuses avec un billet à son effigie alors qu’il participait à une soirée au Sapphire Las Vegas. Selon la plainte de la danseuse sur son statut Instagram, les billets envoyés par la star n’auraient aucune valeur.

« Aucune valeur d’échange »…

 «Mesdames, que feriez-vous si vous dansiez toute la nuit pour Usher et qu’il jetait ça? elle a sous-titré la photo, expliquant dans un post de suivi que l’argent n’avait «aucune valeur d’échange», avait déploré la danseuse. Ce message n’a pas laissé indifférent les différentes organisations de danseuses qui sont montées au créneau pour dénoncer cet état de choses.

Publicité

Nombreux ont été les comptes instagrams qui ont relayé la publication. Certains ont fait une allusion avec une récente publication qui a été faite par l’artiste lui-même où il apparait avec une valise remplie de billets à son effigie. Face à cette polémique grandissante, un responsable du club Sapphire de Las Vegas est monté au créneau pour resituer le débat.

Un responsable du Club clarifie

 Pour ce dernier, la star n’aurait jamais utilisé ce type de billets en guise de pourboires. «Apparemment, quelqu’un de son équipe a laissé des dollars Usher sur le sol pour promouvoir sa résidence à Vegas. C’est là qu’il semble que la confusion est survenue. Mais de l’argent réel a été utilisé pour les pourboires. », a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité