,

Covid-19: Silvio Berlusconi hospitalisé une fois encore pour traiter des séquelles

Silvio Berlusconi, ancien chef du gouvernement italien, est actuellement à l’hôpital. En effet, ce dernier a été transféré au San Raffaele de Milan, dans la nuit de lundi à mardi, après avoir rencontré de nouvelles difficultés suite à son infection au covid-19. Une information confirmée par la presse puis par le parti politique Forza Italia.

Âgé de 84 ans, Berlusconi a quitté l’hôpital le 1er mai dernier, après trois semaines passées sur place. Il souhaitait déjà soigner des séquelles liées au covid-19, qu’il a contracté au mois de septembre dernier. Il y est donc retourné après avoir fait part de nouvelles faiblesses. Ses jours ne seraient pas en danger, même si sa santé est fragile.

Publicité

Berlusconi, à nouveau opéré en Italie

En effet, s’il a connu une opération à cœur ouvert en 2016, Berlusconi s’est rendu à l’hôpital au mois de mars dernier pour des contrôles médicaux. Il a également chuté au mois de février dernier et a passé une nuit aux urgences. Il s’est également rendu au Centre cardio-thoracique de Monaco en janvier dernier, suite à des problèmes d’arythmie cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité