Il y a quelques jours, Gérald Darmanin déposait plainte contre Audrey Pulvar après qu’il ait accusé celle-ci d’avoir diffamé les forces de l’ordre. Selon elle, l’image des policiers réunis tentant de marcher sur l’Assemblée nationale, était assez glaçante. S’en était alors suivi une passe d’armes qui a alors donné lieu à un dépôt de plainte.
Invitée ce matin sur LCI, celle-ci a rebondi sur ses déclarations, expliquant que le ministre de l’Intérieur ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle a expliqué être inquiète pour la démocratie en France. Des propos qu’elle assume et qu’elle n’hésite pas à réitérer, expliquant soutenir la police nationale et ses représentants, mais pas un ministre de l’Intérieure manifestant au contact de ces derniers.
Pulvar décide de réagir à la plainte de Darmanin
Elle continue, en affirmant penser que la démocratie à la Française est en péril. Pour elle, Darmanin en est d’ailleurs le symbole, lui qui fustige une extrême-droite trop molle, qui manifeste contre la justice en France et qui dépose ensuite une plainte pour diffamation contre une opposante politique.
L’ancienne journaliste continue de soutenir la police
Audrey Pulvar accusera ensuite certaines personnes de faire preuve de racisme systémique (sans le nommer). Elle qui dénonce certains points, certains faits, estime être cataloguée comme indigéniste, comme racialiste, et ce, à cause de sa couleur de peau. De quoi passablement énerver la principale concernée.
Laisser un commentaire