Donald Trump : quand Jeff Bezos demande à Alexa de lire des vidéos se moquant de lui

Selon les informations du nouveau livre « Amazon Unbound« , il semblerait que Jeff Bezos, le fondateur de l’entreprise, ait pris pour habitude de tester son système Alexa en lui demandant de jouer des vidéos moquant Donald Trump. Une preuve de plus que les relations entre les deux hommes sont particulièrement tendues. 

Cette révélation, c’est Brad Stone qui l’a effectuée, dans son dernier ouvrage. Il y raconte les dernières années d’Amazon et l’arrivée d’Alexa. Afin de présenter son produit, Bezos avait pour habitude de demander à Alexa de se moquer de Trump. «Alexa, montre-moi la vidéo, Donald Trump dit «Chine» » et « Alexa, joue le monologue de Stephen Colbert depuis hier soir.» s’amusait-il à demander. 

Publicité

Donald Trump s’en prend à Bezos sur Twitter

Une preuve supplémentaire qu’entre les deux, rien ne va. Tout aurait débuté lorsque celui qui souhaitait devenir président américain a affirmé sur les réseaux sociaux, que Bezos avait acquis le Washington Post, dans le seul but de faire baisser ses impôts. Une sortie effectuée sans la moindre preuve.

Une relation compliquée entre les deux hommes

En 2019, Bezos subit là encore les foudres de Trump après que sa liaison avec une présentatrice américaine ait été révélée au grand jour par le média National Enquirer, détenu par David Pecker, grand ami du président américain. Aujourd’hui, la situation semble plus détendue, notamment suite au départ et au boycott de Trump sur les plateformes sociales, mais rien n’indique que la situation restera ainsi encore bien longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité