Le Duc de Boulogne n’aura pas été véritablement tendre avec le Rassemblement National ainsi que sa présidente. Alors qu’il était invité ce jeudi 27 mai sur la matinale de France Inter, le rappeur français n’aura pas hésité à dire tout ce qu’il pense de la formation politique de Marine Le Pen. Pour Booba, personne ne devrait accorder son suffrage en France au RN. Il va par la suite aller plus loin en indiquant que ce parti politique ne devrait même pas exister.
« Je ne trouve pas ça normal… »
Il estime que ce parti d’extrême droite est comme l’idéologie défendue par le tristement célèbre Adolf Hitler. «Je ne trouve pas ça normal qu’on puisse voter pour des nazis», a formellement déclaré le rappeur. Selon son développement, personne «ne devrait pouvoir voter pour quelqu’un du Front national» (ancien nom du RN), et «il ne peut pas y avoir un parti nazi en France».
La charge contre Jean-Marie Le Pen…
Booba n’identifie par contre aucune différence entre Marine Le Pen et son père. «C’est le sang. Il a torturé des Algériens Jean-Marie Le Pen, quand même», a poursuivi le natif de Boulogne-Billancourt pour faire référence à la polémique qui est collée à Jean-Marie Le Pen depuis plusieurs décennies. Il aurait participé à la torture de plusieurs personnes lors de la Guerre d’Algérie.
Laisser un commentaire