Italie : il gagne deux fois à la loterie, la justice gèle ses avoirs

En Italie, la justice a dans son viseur, un gagnant de jeu de hasard. Cet homme qu’on pourrait qualifier de chanceux a vu ses comptes en banque geler après avoir gagné à deux reprises le gros lot en l’espace de quelques semaines. Il a remporté pour une première fois, un gain d’un millions d’euros au jeu de grattage. En moins de trois semaines, ce carreleur de profession a eu un autre chèque de 2 millions d’euros selon les précisions apportées par les médias locaux.

A en croire la thèse qui a été avancée sur ce dossier, il ne s’agirait pas de la chance mais plutôt d’une tricherie. Le quadragénaire aurait réussi à gagner cette fortune grâce à la complicité qu’il y aurait avec certains agents de la société gérant les jeux de hasard en Italie. L’homme d’origine brésilienne aurait eu l’adresse des bureaux où les tickets gagnants avaient été envoyés.

Publicité

Il effectue des transferts de fonds

Selon la justice italienne, il aurait également effectué des transferts de fonds à certaines personnes après avoir eu son gain. Un premier transfert de 800 000 € aurait été effectué vers le Brésil et un autre de 80 000 € vers un autre dont l’identité n’a pas été rendue publique. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité