Près d’un an après sa mise en liberté provisoire, le célèbre rappeur français MHD a annoncé son retour sur la scène musicale. Par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social Instagram, il a fait savoir la sortie très prochaine d’Afrotrap part.11 King Kong. Celui qui se réclame être le créateur de l’ »afro-trap » a laissé voir dans la publication, une photo de lui en blanc et noir. L’image représente en effet la pochette de son single. Le single est le 11ème épisode d’une série débutée en septembre 2015, Afro Trap.
La dernière sortie musicale de ce rappeur remonte à près de trois ans. La sortie de ce single avait été suivie peu après par son arrestation. Le rappeur parisien qui est connu par son tube pour Champion League en l’honneur de Paris Saint Germain avait eu quelques problèmes avec la justice française. Sa carrière musicale a été suspendue pendant plusieurs mois suite à son séjour en prison.
Mis en examen pour « homicide volontaire »
En janvier 2019, il avait été mis en examen pour « homicide volontaire ». Son incarcération entrait dans le cadre d’une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissement de Paris. Notons que le rappeur de 23 ans a toujours nié son implication dans le crime qui lui a été reproché.
Laisser un commentaire