,

Meghan Markle et Harry : nouvelle fronde au palais de Buckhingham

La dernière sortie médiatique effectuée par le duc de Sussex  n’aura pas tardé à susciter de vives réactions auprès de certains collaborateurs du palais de Buckhingham. En effet, le Prince Harry ainsi que son épouse sont appelés à rendre ce qui leur reste de leurs titres honorifiques. D’autres estiment que la période choisie par l’époux de Meghan Markle n’est pas la meilleure.

« Les gens sont consternés… »

« Les gens sont consternés qu’il puisse faire cela à la reine alors que le duc d’Edimbourg est à peine dans sa tombe », a déploré une journaliste britannique après les déclarations qui ont été faites par le Prince Harry dans un épisode du podcast Armchair Expert publié le 13 mai dernier. Ce membre de la famille royale britannique déplorait la tradition familiale qui consistait en effet à transmettre de génération en génération certaines habitudes. Il faisait notamment remarquer qu’il comptait rompre ces liens et qu’il n’envisage pas perpétuer la tradition.

Publicité

Le prince Harry critique la tradition

«Si j’ai connu une forme de douleur ou de souffrance à cause de la douleur ou de la souffrance que mon père ou mes parents ont connue, je vais m’assurer de briser ce cycle pour ne pas le transmettre», déclarait-il. «Je connais cette partie de sa vie. Je sais aussi que c’est lié à ses parents. Ce qui veut dire qu’il m’a traité de la même manière qu’il a été traité.», a-t-il poursuivi par rapport à l’école où son père a été scolarisé lorsqu’il était enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité