Téléphone en charge : une femme meurt électrocutée dans son lit en Thaïlande

Une femme d’origine thaïlandaise est morte, pendant qu’elle jouait sur son nouveau smartphone qui était à la charge. Les faits se sont déroulés le jeudi 06 mai 2021, dans la province d’Udon Tani, située dans le nord-est de la Thaïlande. Son époux qui est encore sous le choc a fait savoir que c’était lui qui avait payé le smartphone que sa femme utilisait et qui a finalement causé sa mort.

Son époux l’avait laissé seule

« Nous ne nous étions que l’un l’autre. Nous n’avons pas eu d’enfant. J’ai acheté ce téléphone il y a deux jours pour elle, donc je ne pouvais pas croire que cela se soit produit » a-t-il déclaré. La défunte âgée de 54 ans, Yooyen Saenprasert, avait reçu le téléphone offert par son mari deux jours avant le tragique incident. Cependant, elle aimait jouer sur le téléphone en se détendant le soir sur son lit. Le jour du drame, son époux l’avait laissée seule afin d’aller visiter leur étang. Mais, à son retour, il a vu sa femme inanimée. Après avoir plusieurs fois essayé de la réveiller sans y parvenir, il a décidé d’appeler les secours.

Publicité

A leur arrivée, ils ont également tenté en vain de la ranimer. Cependant, ils ont constaté qu’elle était déjà morte depuis plus de quatre heures. Les policiers ont constaté sur son corps plusieurs tâches d’ecchymoses qui seraient dues aux brûlures de son smartphone en charge. Les causes de la mort de Yooyen Saenprasert devront être confirmées par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité