Victoire de l’Atlético : un ado meurt accidentellement pendant les festivités

image d'illustration

La journée d’hier samedi 22 mai 2021 a été marquée par la célébration du onzième titre de champion d’Espagne remporté par l’Atlético de Madrid. La rencontre qui avait eu lieu au cours de la 38e journée de la Liga, contre le club de Valladolid s’est soldée par un score de deux buts à un, en faveur de l’Atlético. Après le titre gagné par ce dernier, les supporters du club ont exprimé leur joie en faisant la fête.

Il était déjà dans un état assez critique

Ces festivités ont cependant mal tourné pour un adolescent de 14 ans qui a perdu la vie, dans la soirée du samedi. D’après les informations données par les services d’urgence, l’ado était en compagnie de plusieurs proches dans une fourgonnette. Quand le véhicule est entré dans un parking souterrain, son corps a violemment cogné le mur, provoquant un important traumatisme crânien. A l’arrivée des secours, il était déjà dans un état assez critique. Ces derniers ont tout fait pour le ranimer sans finalement y arriver.

Publicité

Il faut dire que la foule présente pour célébrer le onzième titre de l’Atlético n’était pas moindre. Certaines statistiques font état de plus de 2000 supporters réunis sur la place de Neptune à Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité