, , ,

Bénin: 70 candidats planchent ce lundi pour la session de remplacement du Bepc

70 candidats prennent part depuis ce lundi 28 juin 2021, à la session de remplacement de l’examen du brevet d’étude du premier cycle (Bepc). L’examen va durer trois jours dans 11 départements sur les douze que compte le Bénin. Un seul centre de composition est retenu par département.

Les candidats concernés par la session de remplacement du Brevet d’études du premier cycle (Bepc) sont les candidats indisposés et connus des autorités et n’ayant pu composer lors de la session normale dudit examen. En effet, selon la répartition faite par le ministère de l’enseignement secondaire, 5 candidats composent au centre du Ceg Ste Rita pour le compte du département du Littoral contre 19 candidats au Ceg 1 d’Allada dans l’Atlantique.

Publicité

22 candidats planchent au Ceg Bio Guerra dans le département de l’Ouémé et 6 au Ceg 1 Natitingou pour le compte de l’Atacora. Le lycée Mathieu Bouké accueille également 6 candidats du Borgou. 3 candidats au Ceg1 Djougou dans la Donga, 2 au Ceg1 Kandi dans l’Alibori, 2 au Lycée Houffon dans le Zou, 2 au Ceg1 Pobè dans le Plateau, 2 au Ceg Aplahoué dans le Couffo et 1 au Ceg1 Comè pour le compte du département du Mono.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *