,

France: Moha la Squale mis en examen pour violences sur ses ex

Moha La Squale (DR)

Les autorités françaises ont mis en examen le rappeur Mohammed Bellahmed alias Moha la Squale. L’artiste fait face à plusieurs accusations de ses anciennes compagnes. Elles l’accusent de violences, séquestration et d’agressions sexuelles. La mise en examen a eu lieu ce mercredi 16 juin 2021, avec notamment pour chefs de « séquestrations sur différentes victimes », « menaces de mort par conjoint », « agression sexuelle par conjoint » et « violences par conjoint », d’après une source judiciaire.

Cette affaire avait été révélée depuis l’année dernière

Notons que ce n’est pas la première fois que le rappeur fait la une de la presse française pour une telle affaire. Ce sont au total six femmes, qui ont décidé de porter plainte contre Moha la Squale. Cette affaire avait été révélée depuis l’année dernière dans les médias français et le bureau du procureur de Paris avait ouvert une enquête en septembre 2020, suite à de multiples plaintes. Celles-ci avaient été déposées par quatre femmes âgées de 23 à 28 ans. Par ailleurs, après avoir été placé en garde à vue, l’interprète de Ma Belle a comparu devant un juge d’instruction.

Publicité

Des internautes ont témoigné contre lui

Il est actuellement placé sous contrôle judiciaire, pour le compte d’une information judiciaire qui a également été ouverte ce mercredi. Pour rappel, l’année dernière, après la plainte déposée contre Moha la Squale, plusieurs internautes se sont succédés sur les réseaux sociaux pour témoigner contre lui. Ces témoignages ont aussi été relayés par des personnalités publiques comme le youtubeur Ramous HG et la top model Lena Simonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité