Maîtresse d’un homme marié: après Halima Gadji, un autre acteur quitte la série

La série sénégalaise « Maitresse d’un homme marié » a enregistré une nouvelle défection au sein des acteurs. Il s’agit en effet de Ngorba Niang. L’acteur a fait l’annonce de la nouvelle par le canal d’une publication sur les réseaux sociaux. Les raisons de cette décision n’ont tout de même pas été énoncées. L’absence de l’homme aura été remarquée dans les cinq derniers épisodes. Il interprète en effet le rôle d’époux des actrices Dalanda et Djalika.

Ce départ intervient après celui de la célèbre actrice marocaine et sénégalaise Halima Gadji. L’actrice de 31 ans qui était le personnage principal de la production avait expliqué son départ par le fait que les émoluments payés aux acteurs pour le tournage de la série leur permettaient à peine de vivre décemment. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait savoir qu’elle ne voudrait pas être obligée de demander assistance à ses fans quand elle serait peut-être dans une situation difficile.

Publicité

Brouille entre la production et Halima Gadji

Mais la société de production a balayé du revers de la main les différentes accusations de l’actrice. Les responsables de cette structure ont fait savoir que la rémunération des acteurs a été revue à la hausse à plusieurs reprises. Il avait évoqué des « multiplications par 10, voire par 20 » des cachets de ses acteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité