,

« Maîtresse d’un homme marié » : Lala devient seconde épouse dans la vraie vie

Ndeye Binta Leye (Photo DR)

Une des actrices de la série africaine  « Maîtresse d’un homme marié »,  est devenue dans la vraie vie la seconde épouse d’un homme après leur mariage qui a été célébré il y a quelques jours. Il s’agit en effet de celle qui a interprété le rôle de  Lalla Piem Ndiaye. Selon les informations rapportées par la presse sénégalaise, cette dernière se serait remariée avec un homme du nom de Ibra Dieng. Le nouvel époux de la star est un homme d’affaires et ancien émigré aux Etats-Unis.

Divorcée, mère de deux enfants

 La mariée qui répond à l’état civil au nom de Ndeye Binta Leye  avait eu deux enfants de sa précédente union qui s’est soldée par un divorce. Les nouvelles noces auraient été célébrées dans la plus grande discrétion. Aussi, l’information est-elle restée inconnue du grand public. Le mariage a eu lieu à Mbao en présence des proches des mariés. Avant son aventure dans le monde du septième art, la mariée est styliste et est à l’origine de la fondation de la marque de couture Ebeno Couture.

Publicité

Epouse de Cheikh Diagne dans la série

 Elle a également commencé depuis 2014 une aventure à la télévision. Rappelons que la série « Maîtresse d’un homme marié », elle représentait Lalla Piem Ndiaye. Elle menait une vie tranquille et paisible jusqu’à l’apparition de sa rivale  Marème Dial. Cette dernière a franchi l’étape de maîtresse pour devenir la seconde épouse de Cheikh Diagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité