Nigéria : le milliardaire Michael Usifo Ataga assassiné par sa maîtresse de 21 ans

C’est une relation extraconjugale entre un milliardaire nigérian et une étudiante qui a tourné au drame. En effet, le milliardaire et patron  la chaîne de télévision SuperTV, Michael Ataga, a été assassiné par sa jeune maîtresse du nom de Chidinma Adaora Ojukwu. Cette dernière qui a été arrêtée par les forces de l’ordre est passée aux aveux.

« Nous avons bu et fumé ensemble »

Selon les informations révélées par la presse nigériane, Michael Ataga et sa maîtresse se connaissaient depuis quelques temps. Au cours de la semaine dernière, ils ont choisi de se rencontrer pour avoir un moment de plaisir en privé, dans un quartier situé dans la ville de Lagos. Chidinma Adaora Ojukwu a confié aux policiers que Michael Ataga s’était montré violent, soulignant qu’elle était ivre et sous l’effet de stupéfiants. « Nous avons bu et fumé ensemble. On s’est bien amusés et ensuite, je suis allé chercher à manger. Le lendemain, il voulait faire l’amour, mais j’étais fatiguée. Et comme je refusais, il a commencé à me violenter. J’ai dû céder » a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter : « Je n’étais pas contente de la première partie de sexe ». Par la suite, alors qu’elle fumait en regardant la télé, il est revenu vers elle. Chidinma lui a fait savoir qu’elle n’avait pas apprécié la façon dont il l’avait traitée la première fois.

Elle pouvait prendre le montant qu’elle voulait

Elle lui aurait donc dit : « Tout ça pour quoi ? Tu ne me donnes rien. Tu n’es pas prêt à m’aider, mais tu préfères jouer avec moi ». C’est à ce moment que l’homme est devenu violent. Il a donc sorti sa carte bancaire et lui a dit qu’elle pouvait prendre le montant qu’elle voulait. « Il m’a donné le code. Mais en même temps, il est devenu violent. Il voulait me prendre encore. J’ai commencé à me défendre. Et, à un moment donné, il a c*gn* la tête contre le m** et j’ai riposté. Il s’est mis à m’ét**ffer. J’étais contre le placard de la cuisine. Là, j’ai allongé mon bras et j’ai saisi un c**te** » a-t-elle confié, soulignant que c’est là qu’elle a commis l’irréparable.

27 réflexions au sujet de “Nigéria : le milliardaire Michael Usifo Ataga assassiné par sa maîtresse de 21 ans”

  1. Dieu n’a jamais maudit le sex , l’argent et la drogue. Au contraire Il nous invite à la moderation en tout.

    Répondre
  2. Paroles d’une « criminelle » qui cherche à se défendre avec le « prétexte » à la mode (il a été violent)???
    3 préoccupations:
    1.- Des traces d’alcool et de drogue dans le sang?
    2.- A-t-elle des marques de violence sur le corps?
    Combien d’argent a-t-elle soutiré de son compte en banque???

    Répondre
  3. Je crois que cela pourrait servir une leçon pour ceux ou celles qui commettent de telle chose par ce que avoir une relation extra-conjugale est horrible devant Dieu.
    Repentez vous !
    Jésus revient bientôt.

    Répondre
  4. Pourquoi les étoiles victimes de censure
    Après les mecs on du pognon ils ce sentent obligé de la jouer tariq ramadan

    Répondre
    • Attention à la diffamation, M.Tarik n’a pas encore été jugé pour certains autres faits quoi que..il a reconnu le consentement. Mais où s’arrête l’autonomie de la volonté…?

      Répondre
  5. Hééé ma petite, viens tu vas t’occuper de TCHITE et SONAGNON vite fait. Ces 2 zouavillon nous gonflent

    Répondre
  6. Les prochains voyageurs avec un billet aller simple sur les prochains vols de cette jeune pilote Chidinma Adaora Ojukwu sont: Olla OUmarouuu (toi tu es un anango -en ivoirien- et elle Ibo donc elle te croque au quart de tour, ensuite les autres Atnantean ou atlantide , Ledou, Aziz le coureur de vieille fille etc ..RIP

    Répondre
  7. Lui-là, il ne sait pas qu’avec une femme qui accepte de sortir avec un homme aisé, il faut lui mettre d’abord l’argent dans les mains avant de jouer avec sa fente.
    😂 Pauvre richard !

    Répondre
  8. Le sex, l’alcool et la drogue voilà donc un fléau en un qui laisse des scènes macabres, aussi violentes qu’elles soient. Et qui est le vrai perdant dans cette histoire? la malheureuse femme et ses enfants. Les dames sont toujours des dangers pour les hommes qui voudraient se laisser aller au plaisir charnel

    Répondre
  9. Cause à effet. L’alcool et la drogue ne donnent aucun bon résultat. Ni l’un ni l’autre n’est recommandé.
    A bon entendeur, salut.

    Répondre
  10. Le sexe….l’alcool….la drogue…dis je…..celà a fait boom…(explosion)..

    Et alors..pourquoi..tant de bruit..et de colonnes..pour un fait divers..banal

    Plus graves…c’est la ruse et la rage…qui font des émules…jusqu’au sénégal

    Pour baillonner…toute critique..d’un gouvernement…on devient terroriste…de faite…

    Reflechissez…

    Répondre
    • @Sultan,

      Il faut te faire une raison. C’est la nouvelle tendance : plus aucun gouvernement ne veut être critiqué ni contesté. Silence, on développe !!!!
      Nous allons tous en souffrir mais nous n’y pourrons rien faire.

      Répondre

Laisser un commentaire