,

USA : le rappeur Lil Uzi Vert a retiré le diamant de son front

Le célèbre rappeur américain Lil Uzi Vert fait la une de la presse people à cause de l’implant au diamant sur son front. En effet, le rappeur s’était fait remarquer après s’être fait mettre au front, une pierre précieuse d’une valeur de 24 millions de dollars. Cela avait suscité plusieurs réactions de la part d’autres artistes américains, qui n’avaient pas manqué de se moquer de lui.

Les fans étaient paniqués quand ils ont vu leur idole saigner

Cette recherche de style hors du commun ne s’est cependant pas bien passée pour le rappeur, qui s’est mis à saigner par la suite. Visiblement pris de panique par la situation, le rappeur a décidé, quatre mois après, de retirer le diamant de son front. La nouvelle a été confirmée sur les récentes publications de Lil Uzi Vert sur le réseau social Instagram, où on peut le voir sans son caillou précieux au front. Notons que, ses fans étaient paniqués lorsqu’ils ont vu que leur idole saignait à cause du diamant. C’était sur Twitter, que le rappeur avait posté une photo de lui saignant, avec en légende : «Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir lol …..non sérieusement ».

Publicité

Cela avait suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans qui avaient exhorté, en commentaires, le rappeur à retirer le diamant de son front. Pour mémoire, plusieurs sources ont indiqué que le diamant en question est une pierre précieuse de 10 à 11 carats, acquise auprès d’un bijoutier new-yorkais. Pour l’avoir, le rappeur avait confié qu’il le payait depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité