Pour un jean, une adolescente battue à mort par sa famille en Inde

Triste fin pour une adolescente qui était pleine d’avenir. En Inde, une adolescente a succombé aux coups reçus par des membres de sa famille dans le village de Savreji Kharg à cause des vêtements qu’elle portait qui n’était pas des vêtements traditionnel alors qu’elle venait d’achever un rituel religieux.

Selon les informations que nous avons reçu dix membres de sa famille sont poursuivis pour meurtre. Les forces de l’ordre ont lancé des investigations pour meurtre et destruction de preuve après que le corps de la victime ait été découvert près d’un pont alors que les agresseurs de la fille avaient prétexté vouloir la soigner car elle était inconsciente suite aux violents coups reçus.

Publicité

Le drame est survenu la semaine dernière mais c’est hier que les médias internationaux ont révélé l’affaire. Selon la BBC qui a donné l’information hier, l’adolescente qui avait à peine 17 ans est décédée après avoir reçu de multiples coups de bâton de son grand-père et ses oncles qui ne voulaient pas la voir porter un jean à en croire le récit de la mère de la victime.

Une réponse

  1. Avatar de KRISHNA PRADESH
    KRISHNA PRADESH

    Hercule Papa Soglo a dit: « je vais le capturer bientôt HaUT TALON » *Même chose pour les membres de cette famille , c’est complètement dingue ça!
    Aucun DIEU n’a dit de faire ce traitement à une adolescente.
    Moi je suis un indien de souche vivant au Bénin, mi ma non bayi mon do to min tomin Bénin amon,, n’est ce pas aziz le sultan, ni chez les fons , ni chez mes cousins maternels de Djougou ou de Parakou suivez mon regard… Coucou Ollah Oumarouuu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité