Mauvais sort pour un homme à Banikoara. Il s’est fait fusiller le mardi 20 juillet 21, jour de la Tabaski, lors d’une bagarre dans la commune de Banikoara. L’homme a voulu séparer des personnes en pleine dispute le jour de la Tabaski dans l’arrondissement de Kokiborou (commune de Banikoara), selon Frisson radio.
Le présumé auteur de la fusillade a pris part à la prière musulmane de ce mardi 20 juillet 2021 à la Mosquée. Après la prière, il est allé boire un coup. Sauf qu’il est revenu ivre à la maison. Après quelques échanges, il a voulu battre son épouse quand sa maman s’est interposée. C’est alors qu’il s’est rué sur sa mère pour lui asséner des coups.
Un voisin, s’étant rendu compte de la situation a tenté de mettre fin à cette bagarre. Lors de son intervention, l’homme ivre rentre dans sa chambre et ressort avec un fusil. Il tire ensuite sur son voisin qui a été conduit à l’hôpital de zone de Banikoara. Avec les soins reçus, il serait désormais hors de danger. Le présumé auteur de la fusillade a été arrêté et est gardé à vue.
Laisser un commentaire