France : 400.000 € d’objets volés dans une bijouterie, 2 suspects en fuite

Nouveau braquage d’une bijouterie en France. 3 jours après le braquage d’une bijouterie Chaumet non loin des Champs-Élysées dans l’après-midi de la journée de mardi 27 Juillet dernier et l’arrestation des suspects, nous apprenons qu’un autre braquage a eu lieu ce jour, vendredi 30 Juillet 2021.

Selon nos recoupements d’informations, autour de 12h30 de jour, dans le 4e arrondissement de Paris, plus précisément dans la rue Vieille-du-Temple, une bijouterie a été braqué par deux individus qui ont par la suite quitté les lieux à pieds. Les braqueurs ont encore dicté leur loi dans une bijouterie à Paris.

Publicité

400 000 euros d’objets emportés

Equipé d’un pistolet à impulsion électrique et d’une gazeuse, les suspects ont tenu en respect ceux qui étaient présents sur les lieux. Le butin dérobé par les braqueurs avoisinerait les 400000 d’euros selon des sources généralement bien introduites. S’ils devaient les revendre, les braqueurs devraient toucher pas moins de 2 millions d’euros selon certaines sources. La promptitude des forces de l’ordre qui ont mené une opération ayant conduit à l’arrestation des suspects à la suite du braquage intervenu cette semaine ne semble pas calmer les ardeurs des hors-la-loi. d’une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité