France : mécontent de son garagiste, il le menace avec une tronçonneuse en marche

Un drame a été évité de peu récemment dans un département français. En Isère, un propriétaire de garage a échappé de peu à une agression à la tronçonneuse. Son agresseur et son acolyte ont été identifié avec l’appui de la caméra de vidéosurveillance installé par le Carrefour Market sur le parking du magasin, lieu de rendez-vous entre le client mécontent accompagné d’un acolyte et du garagiste.

Si la vie du garagiste n’est pas en danger, il a tout de même eu droit à 3 jours d’Incapacité temporaire de travail. Selon les recoupements d’informations, le client était visiblement mécontent de la réparation effectuée par le garagiste. Il aurait alors pris l’initiative de rencontrer ce dernier pour s’expliquer. Au cours de leur rencontre qui devait alors lieu lundi dans l’après-midi, le client aurait brandi une tronçonneuse qu’il avait actionné plus tôt.

Publicité

La situation aurait pu très rapidement dérapée sans la vigilance du garagiste qui a pu rejoindre sa voiture. Le client a été interpellé par la suite et placé en garde à vue. Pour sa défense, le client a affirmé avoir réagi après une attaque du garagiste. Une enquête est actuellement ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. En attendant, le client a été déféré hier mercredi dans un tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité