France : un homme armé d’un couteau abattu

Les usagers de la gare d’Ermont-Eaubonne, dans le Val d’Oise  en France ont assisté ce mercredi 30 juin à une scène plutôt inhabituelle. En effet, un homme armé d’un couteau a été neutralisé par les agents de sécurité de la SNCF. Ce dernier avec l’arme blanche avait menacé les enfants. Atteint par plusieurs balles, il aurait rendu l’âme par la suite.

« Je vous tue ou vous me tuez »

Selon les confidences faites par les enfants à une riveraines, l’homme aurait clairement menacé les enfants en déclarant : « Je vous tue ou vous me tuez ».  A en croire le rapport qui a été établi suite à cet incident par la SNCF, l’homme aurait été déjà signalé par un machiniste. Son caractère étrange aurait attiré l’attention de la surveillance. L’alerte martelait notamment qu’un homme au comportement étrange circule dans les couloirs de la gare et dans les souterrains.

Publicité

Un enfant, pris en otage

Une fois repéré par la sécurité ferroviaire, il a pris la clef des champs pour se retrouver après à côté d’un centre de loisir. Il a dans un premier temps pris en otage un enfant qui était à cet endroit. Les agents de sécurité ont réussi à libéré l’enfant grâce à un coup de bâton télescopique. Il a été déclaré mort suite aux balles qu’il a reçues.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité