L'information fait déjà le tour de la toile. Une infirmière a fait usage d'un pistolet à gaz lacrymogène après un désaccord sur une question de planning de garde dans une clinique privée en France. La suspecte est tombée dans les filets de la police quelques instants après alors qu'elle rentrait chez elle. Elle est actuellement en garde à vue selon des sources généralement bien introduites.
Un désaccord concernant une question de planning de garde a failli tourner au drame. Une soignante a tiré sur sa collègue à plusieurs reprises selon des sources un peu avant 6h ce matin. Heureusement que celle-ci tenait dans ses mains un pistolet à gaz lacrymogène qui ne tire pas de projectile pouvant causé la mort.
La victime serait blessée mais pas gravement selon les informations relayées dans des médias. Elle serait entrain de passer des examens médicaux pour s'assurer que tout va bien. D'autres sources médiatiques indiquent qu'il y a eu deux blessés sur le lieu. Plus d'informations dans les prochaines heures.
écrivez en français, svp