Mouvement «anti-vaccins» en France : Castaner indexe la Russie

La pandémie relative au nouveau coronavirus continue de secouer l’actualité en France. Ce jeudi 22 juillet, profitant de son passage sur la chaine de télévision française BFMTV, Christophe Castaner a attribué les groupes anti-vaccin qui se sont créés sur les réseaux sociaux à une influence russe. « Derrière les groupes anti-vaxx sur les réseaux sociaux, peut-il y avoir une influence de la Russie ou d’autres pays ? » avait notamment interrogé le journaliste Philippe Corbé au cours de l’émission.

L’ancien ministre français de l’intérieur n’a pas hésité à répondre par l’affirmatif à cette interrogation. Il n’a pas manqué de défendre les dernières mesures qui ont été prises par le gouvernement français pour faire face à la pandémie. Il a notamment défendu le pass-sanitaire dont les premières restrictions sont entrées en vigueur.

Publicité

« Nous assumons notre décision… »

« Ce n’est pas un manque de courage. (…) L’opposition a beau jeu de dire : “vous en faites trop” quand elle a un texte de loi, et passer son temps à dire vous n’avez pas fait assez, vous n’avez pas fait assez vite. Ils sont, c’est leur jeu, dans un paradoxe permanent, nous sommes dans la responsabilité et nous assumons notre décision » , a expliqué le président du groupe La République en Marche (LREM) à l’Assemblée nationale.

Une réponse

  1. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    Decidement, la russie hante les francais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité