Odalis Santos Mena : l’influenceuse de 23 ans meurt lors d’une opération chirurgicale

Odalis Santos Mena, âgée de 23 ans, est décédée. La jeune femme, influenceuse et culturiste d’origine mexicaine a effectivement trouvé la mort le 7 juillet dernier, à la suite d’une intervention chirurgicale. Cette opération devait lui permettre de réduire la transpiration excessive observée au cours de ses efforts.

Suivie par près de 150.000 personnes, cette dernière collaborait avec la clinique SkinPiel située à Guadalajara. Elle devait faire la promotion du traitement MiraDry, un antiperspirant. L’idée de ce traitement est de réduire la transpiration ainsi que les odeurs et la pilosité, en utilisant la chaleur pour retirer les glandes sudoripares.

Publicité

Une influences décède au sein d’une clinique privée

Malheureusement, l’opération a viré au drame. En effet, la jeune femme a fait un arrêt cardiaque quelque temps seulement après avoir éét anesthésiée. Malgré toutes les tentatives de réanimation, les médecins ne réussiront pas à la faire revenir. Une enquête a été ouverte, notamment pour négligence. 

Une enquête a été ouverte

Pour les membres de la clinique et les médecins, cela pourrait toutefois être dû à une combinaison entre produits anesthésiants et stéroïdes. SkinPiel affirme à ce titre n’avoir jamais été mis au courant que de tel produit était consommé par la jeune influenceuse. L’enquête permettra d’en apprendre davantage dans les jours à venir.

Une réponse

  1. Avatar de Klincy
    Klincy

    Pffffffff la mort n’est pas nouvelle, elle vit en nous donc quand quelqu’un meurt, c’est juste un départ dans l’autre monde. . . Pas de larmes ou de tristesse qui tiennent ici. Soyons juste nous-même et dire que c’est normal. . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité