Victoire de Trump en 2016 : Melania n'y croyait pas selon Michael Cohen

Melania Trump ne croyait pas à la venue de Donald Trump à la Maison-Blanche en 2016. L’information a en effet été révélée par l’ancien avocat du président américain à la faveur d’une confidence qu’il a faite au média « Insider ». On retient des déclarations de Michael Cohen que l’épouse du milliardaire républicain a pleuré quand les résultats annoncés avaient été en faveur du candidat républicain en 2016.

« Melania a joué un rôle très limité »

L’information avait été également rapportée par le journaliste new-yorkais Michael Wolff deux ans après les élections ayant consacré Trump à la tête des Etats-Unis. Même si la présidence américaine avait fait savoir que la publication de Michael Wolff était fausse, le journaliste a brandi certaines preuves pour corroborer ses écrits. « Melania a joué un rôle très limité pendant la campagne, ne croyant pas que Donald gagnerait réellement », a déclaré Michael Cohen.

Trump aurait également été surpris

Ces confidences de l’ancien proche collaborateur de Donald Trump viennent confirmer les déclarations qui avaient été faites par d’autres membres du clan Trump. Ceux-ci n’espéraient véritablement pas qu’il remporte les élections face à la candidate démocrate Hilary Clinton. On se rappelle également des écrits de la nièce de l’ancien président américain publiés en 2020. Mary Jordan rapportait notamment que Donald Trump paraissait surpris à l’annonce de sa victoire.

Laisser un commentaire