,

3ème mandat de Macky Sall : Sonko compte sur un KO aux locales pour l’empêcher

A la faveur d’une déclaration publique qu’il a faite ce vendredi 6 août, Ousmane Sonko s’est prononcé sur le prochain scrutin qui s’annonce au Sénégal. En effet, le leader du Pastef a profité de cette occasion pour tirer une fois encore sur le régime de Macky Sall. Pour l’homme politique, le pouvoir en place a une manière spéciale de remporter chaque élection dans le pays.

« Le pouvoir de Macky n’a gagné aucune élection… »

Il fait remarquer que l’objectif de la mouvance est d’empêcher les jeunes de l’opposition de se présenter aux différentes élections. Il indique également que c’est le même procédé pour la distribution des cartes d’électeurs. « Les inscriptions sur les listes électorales ont démarré depuis le 1er août mais depuis 2012, le pouvoir de Macky n’a gagné aucune élection », a déclaré le leader sénégalais de l’opposition.

Publicité

« Il n’osera pas de 3ème mandat »

 « Pour opérer un changement dans ce pays, on le prépare dès maintenant.  Si nous battons Macky Sall à plate couture lors des prochaines élections locales, il n’osera pas parler de 3e mandat », a fini par déclarer le président du parti Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité. Rappelons que depuis quelques mois Ousmane Sonko est sous contrôle judiciaire dans une affaire de mœurs. Son arrestation avait provoqué une série de manifestations dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité