Les Sussex étaient absents à la célébration du soixantième anniversaire de l’ancien locataire de la Maison-Blanche. Cette situation n’est pas passée inaperçue dans la presse où les publications fusent de toute part pour tenter de donner une explication sur le choix qui a été fait par Barack et Michelle Obama. A cette fête qui a eu lieu le 7 août dernier dans la propriété de l’ancien couple présidentiel de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts, une gamme varié de célébrités était pourtant conviée.
Meghan et Barack nés pourtant le même jour
Nombreux ont été les acteurs du monde des médias à s’étonner de l’absence de l’ancien couple royal. « En temps normal, le duc et la duchesse de Sussex auraient dû être au centre de n’importe quelle liste dressée par les Obama », s’est étonné la chroniqueuse royale, Camilla Tominey, dans le Telegraph. Certains se sont demandé si les parents de Archie avaient tout au moins reçu une invitation à se rendre à la fête. D’autres encore ont fait remarquer un aspect qui rend bizarre l’absence des Sussex vu leur proximité avec l’ancien couple présidentiel.
Une brouille entre les deux couples?
Ceux-ci indiquent que l’ancien artiste américaine devenue membre de la famille royale britannique célébrait également son anniversaire le même jour que Barack Obama. Les médias ont fini par conclure qu’il y a une brouille entre les deux couples. Certains médias sont allés jusqu’à identifier les raisons qui peuvent motiver une telle situation. Pour eux, les critiques ouvertes de la famille royale par la duchesse de Sussex pourraient être à l’origine de cette situation.
Laisser un commentaire