Dr Dre : sa fille ainée révèle être SDF et livre des repas

LaTanya, 38 ans, est la fille du Dr Dre avec son ex-femme Lisa Johnson et mère de 4 enfants. Dr. Dre, l’un des musiciens américains les plus populaires du moment. Sa fortune est d’environ 800 millions de dollars, et il a récemment fait la une des journaux lorsqu’un tribunal lui a ordonné de payer à son ex-femme Nicole Young, 300 000 dollars par mois en pension alimentaire. LaTanya elle a révélé dans une nouvelle interview que, pendant ce temps, elle est sans abri, vit d’une voiture louée et a du mal à joindre les deux bouts pour elle-même et sa famille. LaTanya a expliqué au quotidien britannique ‘’Daily Mail’’ qu’elle vivait dans un SUV loué pendant que ses quatre enfants restaient avec ses amis.

Un père célèbre, mais inconnu…

Dr Dre s’est séparé de la mère de LaTanya, Lisa Johnson, à l’âge de cinq ans. Le couple a eu trois enfants ensemble : LaTanya, 38 ans, LaToya, aujourd’hui 37 ans, et Ashley, aujourd’hui 36 ans. Il y a un an, la femme a fait des confidences à la même presse en soulignant que depuis qu’elle était une petite fille, elle était obligée de passer par le personnel de son père pour communiquer avec lui.

Publicité

« Il m’a proposé de m’aider pour les frais de scolarité, mais il ne me parle jamais. Il ne m’a jamais préparé à ne pas avoir besoin de lui. Il n’a jamais payé mes études, il n’a jamais rien fait pour m’aider et mes sœurs à s’entendre », a-t-elle déclaré au Daily Mail en décembre dernier. Ce qu’elle recherchait avait-elle alors confié, « ce n’est pas de l’argent », mais l’opportunité de pouvoir avoir avec l’homme d’affaires une relation de père à fille et surtout de pouvoir le présenter à ses petits-enfants.

Des appels à l’aide restés sans réponses depuis 18 mois…

Ce Mercredi, Latanya qui avait dit avoir trouvé un boulot chez Amazon et s’apprêter à obtenir son diplôme d’infirmière, a déclaré que sa situation a foncièrement empiré. Surtout que depuis Janvier 2020, il avait coupé l’aide financière qu’il lui accordait à elle et ses enfants. La femme ne s’étant pas étendue sur les raisons de ce revirement. Le fait est que Latanya désormais vivait dans une voiture loué, ne gagnant pas assez pour se prendre un appartement.

« Mes enfants restent chez des amis, ils ne vivent pas dans la voiture, il n’y a que moi. Je fais des petits boulots, juste pour me maintenir maintenant. Je suis payé 15 $ de l’heure comme assembleur dans un entrepôt. J’essaie de garder la tête hors de l’eau. Je suis endettée depuis un moment ». Même encore aujourd’hui, la femme ne possède pas le numéro de téléphone de son père. Et depuis l’annonce de la pension de 300 000 dollars que le rappeur doit désormais payer à son ex-femme Nicole, elle trouvait sa situation encore plus injuste. « C’est embarrassant parce que les gens me regardent en se demandant : Pourquoi ? Ce que Nicole a, c’est ce que ma mère aurait dû avoir » a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité