France : il commande un iphone sur le net et reçoit de la nourriture

De la ratatouille à la place d’un iPhone. C’est du moins la mauvaise surprise qu’a eue un jeune français qui a fait la commande de la marque à la pomme sur la plateforme «Leboncoin ». L’information a en effet été rapportée par « France Bleu ». Le jeune homme qui se nomme Riyad aura déboursé au total plus de 250 euros pour faire la commande de son téléphone.

Cet habitant du sud-ouest de Toulouse a reçu à la place du téléphone un pot de ratatouille. Selon les confidences de Riyad, il aurait cru à un moment que c’était une blague. Il est alors retourné au magasin où il a récupéré le colis pour faire part de la situation. «Je me suis dit que c’est une blague. Je suis retourné au magasin Intermarché où j’avais récupéré mon colis, j’ai expliqué la situation et il y avait une dame à côté qui rigolait», a-t-il confié au média.

Publicité

Une plainte déposée

Mais il n’y avait rien à faire. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une arnaque. Il a par la suite décidé de joindre la plateforme «Leboncoin » qui a assuré avoir envoyé le téléphone qui avait été commandé. Une plainte a tout de même été déposée par les soins de l’adolescent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité