Biden après l’attaque à Kaboul : «nous vous ferons payer!»

Joe Biden

La journée d’hier jeudi 26 juillet 2021 a été une journée éprouvante pour les Américains et particulièrement pour le président Joe Biden, après les explosions qui ont eu lieu à proximité de l’aéroport de Kaboul, en Afghanistan. Ce dernier revendiqué par l’organisation terroriste Etat Islamique a fortement marqué le locataire de la Maison Blanche, qui a menacé Daesh de représailles.

Il s’est adressé directement aux terroristes

Ayant pris la parole aux environs de 17 heures, à Washington, le chef de l’Etat américain a déclaré que « ces terroristes ne gagneront pas ». Il s’est par ailleurs adressé directement aux terroristes, en disant : « Nous vous pourchasserons et nous vous ferons payer! ». «Nous répondrons avec force et précision quand nous le déciderons, où et quand nous le choisirons » a-t-il ajouté. Joe Biden n’a pas manqué d’ajouter que : « l’Amérique ne se laissera pas intimider. Nous ne nous laisserons pas décourager par des terroristes. Nous ne les laisserons pas arrêter notre mission. Nous poursuivrons l’évacuation » qui s’achèvera le 31 août prochain.

Publicité

Notons qu’après le double-attentat suicide, le Pentagone a fait part de ses craintes concernant de futures attaques qui pourraient avoir lieu contre les Américains en Afghanistan. Le général Kenneth McKenzie, chef des forces américaines à Kaboul, a donné davantage d’informations sur les victimes du double attentat de l’Etat Islamique. Il a donc fait savoir que deux djihadistes se sont faits explosés, tandis que d’autres ont tiré sur des civils et sur des militaires américains.

2 réponses

  1. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    L’HOMME LE PLUS RIDICULE , LE PLUS RIGOLO ET LE PLUS INCOMPETENT DE LA PLANETE TERRE , C’EST BEL ET BIEN JOE BIDEN !!!!
    CE QUE LA COALLITION DE TOUTES LES ARMEES DU MONDE INCLUS LES USA N’ONT PAS PU FAIRE EN 20 ANS , BIDEN PENSE LE FAIRE EN 2021 !
    LES TERRORISTS NE SONT PAS STUPI.DES !

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Un fou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité