,

Sénégal : après avoir accouché, elle se rend dans un centre d’examen et décroche son bac

C’est l’histoire d’une candidate au Bac au Sénégal qui jusqu’à une heure avancée dans la nuit précédent le jour de composition de cet examen était prise en charge par des soignants pour son accouchement. Après avoir donné vie à un bébé elle s’est rendue dans son centre d’examen pour composer pour affronter les épreuves du Bac. Elle fait partie des admis au Baccalauréat lorsque les résultats ont été publiés.

L’information est donnée par le journal sénégalais Le Quotidien dans sa parution du jour. Mlle Woudé Ba, élève au lycée de Maka en Terminale L2 est une candidate au bac bien particulière. Jusqu’à 1h du matin, elle était prise en charge par un hôpital pour donner naissance à un garçon. Selon le média, cette dernière qui gardait son bébé bien protégé dans ses bras a demandé à être conduite juste après son accouchement dans la localité où se trouve son centre d’examen.

Publicité

Présente sur les lieux de l’examen autour de 7h30 du matin, l’heureuse candidate a affronté les épreuves qui lui ont été présentées dans le cadre de cet examen. Elle passait les épreuves du 2è tour de cet examen national. A la proclamation des résultats, la candidate décroche sans grande difficulté son examen. Elle n’a pas manqué d’exprimer sa joie après l’annonce de la nouvelle.

Une réponse

  1. Avatar de Yesno
    Yesno

    Waooo c’est une tough celle là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *