Après 9 mois de coma, un policier apprend que sa famille le croyait mort

Le média britannique BBC a rapporté un fait plutôt très peu ordinaire qui s’est produit au Kenya. En effet, il s’agit d’un policier qui a repris connaissance après neuf mois passé dans le coma alors que tout son entourage le croyait mort. Le policier du nom de Reuben Kimutai Lel s’était retrouvé à l’hôpital suite à un accident selon les informations qui ont confiées au média britannique.

« Nous pensions qu’il était mort… »

« Nous pensions qu’il était mort parce que son téléphone était éteint », a confié la  nièce de ce dernier. Mais le flic était inconscient lors de son admission au sein de l’hôpital national Kenyatta. Il y a quelques mois, les proches de  Reuben Kimutai Lel s’étaient rendus dans une morgue et ont même récupéré un corps croyant que c’était celui de leur parent. Mais les empruntes ne correspondaient pas à celles du disparu.

Publicité

Il rejoint sa famille de 24 septembre dernier

 Neuf mois après son admission à l’hôpital, l’homme a finalement repris connaissance et a communiqué son nom à l’hôpital. Il avait été admis de cet hôpital du Kenya le 21 décembre 2020. Il en est sorti le vendredi 24 septembre dernier et a rejoint sa famille qui le croyait mort. Il aurait par la suite été rétabli dans ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité