France : contrôlé dans le métro, il meurt d’une crise cardiaque

Les médias français ont rapporté un fait plutôt inhabituel qui s’est produit dans la soirée de ce mercredi 22 septembre dans le 2e arrondissement de Marseille. En effet, un homme est mort suite à un incident au cours d’un contrôle dans le métro à la station de la Joliette. Selon les informations rapportées par « La Province », il s’agit d’un quadragénaire.

 Alors qu’il a été arrêté par les contrôleurs de la Régie des transports métropolitains se serait illustré par sa violence. Il aurait porté un coup de poing à l’un des agents chargés de faire le contrôle. Il a par la suite été maîtrisé au sol. Mais à l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme était inconscient.

Publicité

Une enquête ouverte

Malgré tous les efforts fournis par la police pour sa réanimation et par les marins-pompiers après, l’homme est décédé. Il serait mort d’une crise cardiaque. Une enquête a déjà été ouverte pour identifier les réelles circonstances du décès de cet usager. La Régie des transports métropolitains a pour sa part tenu à faire savoir que ses contrôleurs n’ont exercé aucune violence sur le défunt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité