France : la police attaquée par des individus, un homme libéré de force

Les habitants d’un quartier nord de la ville de Marseille ont assisté ce lundi 6 septembre à un scénario digne d’un film de Pablo Escobar. En effet, selon les informations rapportées par les médias, les policiers ont fait l’objet d’une attaque suite à une opération antidrogue qui avait été menée. L’homme qui avait été interpellé dans le cadre de l’opération a été libéré de force après l’attaque dont les policiers ont été victimes.

Les forces de l’ordre ont été attaquées par un groupe d’individus selon les explications de la Préfecture de Police. On retient de cette situation qu’un fonctionnaire de police a été blessé à la tête. Un autre a été blessé à la main. A en croire les précisions qui ont été apportées sur cette situation, deux personnes auraient été interpelées dans les rangs des assaillants.

Publicité

Quelques jours après la visite de Macron

Rappelons que la question de la sécurité dans la deuxième ville de la France était l’un des sujets évoqués par Emmanuel Macron lors de sa visite qu’il a effectuée il y a quelques jours à Marseille. Alors qu’il était s’était rendu au commissariat de la division nord, dans le 15e arrondissement, il faisait savoir que les rangs des forces de l’ordre seront renforcés. Plusieurs centaines de policiers viendront renforcer la sécurité à Marseille au cours des prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité