France : pour Zemmour, l’immigration est au centre de la présidentielle

Eric Zemmour a profité de son passage ce mardi 14 septembre sur RTL pour se prononcer sur les rumeurs sur sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Ce fut également pour le désormais ancien chroniqueur de CNews l’occasion de se réjouir de la place qu’occupera dans le débat politique le thème relatif à l’immigration. Le polémiste français estime que la rumeur sur sa candidature a ramené sur le tapis le thème de l’immigration qui est sur les lèvres de tous les Français.

« Je veux imposer cette interrogation »

 « Celui qui gagne la présidentielle, c’est celui qui impose une question (…) Je pense que la question fondamentale qui taraude les Français, c’est l’immigration. Je veux imposer cette interrogation. Candidature ou pas, j’ai déjà réussi. Depuis qu’il y a une rumeur de ma candidature, tout le monde se met à parler comme moi », a déclaré le journaliste français. Sur le mystère qu’il entretient autour de sa candidature, le polémiste estime qu’il a son programme.

Publicité

« Je peux faire durer l’ambiguïté « 

« Je peux faire durer l’ambiguïté tant que c’est mon intérêt (…) Je choisis mon moment. C’est moi qui choisis le moment », a-t-il déclaré sur sa participation ou non à la prochaine élection présidentielle. «Je ne ferai pas une candidature de témoignage. Je suis là pour défendre des idées car je pense que la France peut mourir», a poursuivi Eric Zemmour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité