,

Fusillade aux USA : prison à vie pour le tireur d’ un lycée

Lourde peine pour l’auteur d’une fusillade dans un lycée dans le Colorado aux Etats-Unis. Devon Erickson puisque c’est de lui qu’il s’agit était l’auteur d’une fusillade dans un lycée de Denver en 2019. Poursuivi par la justice américaine, il a été reconnu coupable de meurtre au premier degré lors de cette fusillade.

Selon les procureurs en charge de l’affaire, Devon Erickson n’était pas seul au cours de cette fusillade. Il a été rejoins par un autre élève du nom de Alec McKinney avec qui il a tiré plusieurs balles blessant 8 personnes et tuant un homme qui avait tenté de mettre fin à la fusillade dans cette école.

Publicité

Les témoins de l’effroyable scène à savoir les enseignants, les parents et les survivants de la fusillade sont passés tour à tour à la barre pour dire comment ce douloureux événements a boulversé toutes leurs vie avant que la décision finale dans ce procès ne soit rendue. Reconnu coupable de 46 chefs d’accusation il y a quelques mois Devon Erickson a été condamné à la prison à vie sans libération conditionnelle hier vendredi 17 Septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité