,

Kylian Mbappé : quand sa mère tente de le défendre

Les médias français ont rapporté une attitude qui a été adoptée par la mère de Kylian Mbappé alors que l’attaquant français était attaqué de toute part après certaines de ses prestations. On retient que cette dernière avait organisé au cours de l’Euro des rencontres informelles avec des journalistes. L’objectif serait de faire découvrir davantage l’attaquant du Paris Saint Germain.

Une rencontre avec les journalistes

L’écrivain Baptiste Desprez est revenu dans son livre intitulé : « Du mondial à l’Euro – L’histoire secrète d’un rendez-vous raté » sur cette initiative de la mère de la star française. Il fait notamment remarquer dans ses écrits que les rencontres se déroulaient dans un café en Hongrie. L’idée que poursuivait la mère de l’attaquant du Paris Saint Germain est de  « faire passer des messages sur la vie mais surtout sur la place qu’occupait Kylian dans le collectif mise en place par Didier Deschamps, pas forcément conforme aux attentes de l’entourage de l’attaquant. », a fait savoir Baptiste Desprez dans son livre : « Du mondial à l’Euro – L’histoire secrète d’un rendez-vous raté ».

Publicité

Les confidences de Le Graët

Ces confidences interviennent après les déclarations faites par le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët au cours d’une interview accordée à Ouest France. « Sa maman m’a demandé à être reçue avec lui après l’Euro. J’ai dit de façon très claire que j’acceptais de recevoir Kylian tout seul, car je ne reçois jamais les familles, ça c’est clair. J’ai donc vu Kylian en tête à tête à la FFF. Il m’a appelé, on a pris rendez-vous. », a confié le patron du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité