Présidentielle en France : une mystérieuse femme masquée candidate (vidéo)

Alors que la prochaine présidentielle française se fait de plus en plus proche, une nouvelle candidate qui s’est récemment présentée a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit en effet, d’une jeune femme masquée du nom d’Akira qui a fait sa déclaration de candidature hier lundi 21 septembre 2021.

Akira s’est montrée plus à gauche

La jeune candidate aux allures qui sortent de l’ordinaire n’a pas que suscité des réactions, mais est aussi entrée dans les meilleures tendances sur le réseau social Twitter. Dans sa déclaration, Akira s’est montrée plus à gauche, du fait de plusieurs thématiques dont la justice sociale, le féminisme, le racisme ou encore le climat qu’elle a abordées. « Je vois les puissants se réfugier dans leurs bunkers dorés, alors que les océans sont en feu » a-t-elle notamment déclaré. Pour faire sa déclaration, les membres du collectif d’Akira ont monté une opération dans la cour du musée Carnavalet à Paris, où ils se sont dissimulés en se mélangeant aux touristes. Après avoir filmé le moment, il n’a pas fallu longtemps pour que les images de la nouvelle candidate fassent le tour de la toile.

Publicité

Nombreux étaient en effet les internautes qui ont relayé la déclaration d’Akira tout en relevant le caractère « révolutionnaire » de celle-ci. Notons qu’Akira n’a pas fait l’unanimité sur la toile. En effet, des internautes se sont également moqués de la jeune femme notamment du fait que son nom est aussi celui d’un personnage de dessin animé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité