,

Un avion de ligne heurte des oiseaux, plusieurs explosions (vidéo)

La semaine dernière un drame a été évité. Plusieurs explosions ont été engendré par une collision d’un avion de ligne russe qui devait relier Cuba à Moscou avec les oiseaux. Selon des sources concordantes, après avoir décollé, un Boeing de la compagnie russe Azur Air s’est retrouvé nez à nez avec des aigles. A cet instant, il était impossible pour les pilotes de contourner cet obstacle.

« L’incident s’est produit pendant la course au décollage du vol ZF 556. Afin d’assurer la sécurité, le commandant a décidé d’interrompre le décollage et l’avion est retourné en toute sécurité sur le parking », aurait affirmé un porte-parole de la compagnie russe à des médias locaux. La vidéo de l’incident prise par un passager de l’avion de ligne qui a décollé de la station balnéaire de Varadero, a fait le tour de toile.

Publicité

Grosse frayeur pour les passagers d’un avion de la compagnie russe qui reliait Cuba à Moscou. Selon nos recoupements d’informations, un des aigles a cogné l’aile de l’avion après son décollage et un autre aurait créé une altération au nez de l’avion. Les mêmes sources indiquent que l’oiseau a été projeté dans les airs. Il semblerait également que d’autres oiseaux se sont retrouvés dans une turbine, provoquant ainsi plusieurs explosions. Après cet incident, l’appareil a rebroussé chemin et a pu se poser sans qu’il n’y ait de victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité