, ,

Alpha Condé : Abdoulaye Wade veut lui laisser sa maison de Dakar

SENEGAL ELECTIONS WADE RALLY

Environ un mois après la destitution d’Alpha Condé, l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade s’est proposé de lui venir en aide. Ce dernier indique qu’il ne trouve aucun inconvénient à lui céder sa maison qui est située à Dakar pour qu’il y vive désormais. L’ancien président sénégalais fait savoir que lui il pourrait juste déménager et se rendre dans sa maison familiale du Point E qui est presque totalement réfectionnée.   

« Je mets à votre disposition la maison que j’occupe »

« Si vous souhaitez, à un moment ou un autre, un retrait momentané de réflexion, sans vous couper de votre base, je mets à votre disposition la maison que j’occupe actuellement à Dakar, en bordure de mer, à une heure d’avion de Conakry. Je dois la libérer incessamment pour retourner à ma maison familiale du Point E, dont la réfection est quasiment terminée », a lancé Abdoulaye Wade à l’endroit d’Alpha Condé.

Publicité

Le nouvel homme fort prête serment

Rappelons que l’octogénaire a été renversé le 5 septembre dernier par un commando des forces spéciales de l’armée guinéenne dirigé le Colonel Mamady Doumbouya. Suite à un assaut qui a été lancé sur le palais Sékhoutoureya, l’ancien homme fort de Conakry a été mis aux arrêts dans une résidence étroitement surveillée. Notons également que le nouvel homme fort de la Guinée a officiellement prêté serment il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité