L’élection présidentielle française continue de se faire proche, avec le polémiste Éric Zemmour qui n’a pas encore confirmé sa candidature. Sa présence dans le camp de l’extrême-droite crée des remous, touchant même la candidature de l’ancienne cheffe d’extrême droite Rassemblement National (RN) Marine Le Pen.
« Les choses m’apparaissent un petit peu plus compliquées »
Il s’agit d’une situation qui a récemment été abordée par l’ancienne députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal. Invitée sur le plateau du média français CNews, cette dernière a donné son avis sur les deux candidatures. « Ce qui est sûr c’est que, peut-être, faudra-t-il se poser la question à un moment donné de savoir qui est le mieux placé », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Cela la campagne, le temps le diront, mais il est évident qu’en ayant deux candidatures, les choses m’apparaissent un petit peu plus compliquées ». Notons que Marion Maréchal n’est pas la seule personnalité politique à avoir donné son jugement sur le sujet.
Son grand-père, Jean-Marie Le Pen en confiant au journal Le Monde, que : « si Éric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai ». Pour rappel, Marine Le pen a une fois de plus affirmé, hier dimanche 10 octobre 2021, ne pas être inquiétée si Éric Zemmour devient candidat. « Pas inquiète par conviction et pas inquiète par expérience » a-t-elle déclaré.
Laisser un commentaire