, , ,

Bénin: l’injonction d’Alain Orounla aux responsables de discothèques ouvertes

A Cotonou, les mesures prises par le gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19 sont foulées au pied par certaines discothèques et autres structures assimilées. En effet, ces lieux de distraction continuent d’ouvrir, ce qui ne laisse pas indifférent le préfet du Littoral Alain Orounla. Il a effectué une descente le lundi 11 octobre dans plusieurs quartiers de la ville de Cotonou pour faire respecter la mesure gouvernementale.

L’autorité préfectorale a ordonné aux responsables des discothèques et autres structures assimilées encore ouvertes, de les fermer. Fidjrossè, Vedoko, Agla, Akpakpa, Cadjèhoun et Sainte Rita, sont entre autres les quartiers sillonnés par le préfet Orounla qui était accompagné pour la circonstance des forces de l’ordre.

Publicité

Une opération hebdomadaire annoncée

L’ancien ministre compte bien mener ce type d’opération chaque semaine afin de contraindre les promoteurs de discothèques et autres structures assimilées à respecter les mesures  prises par le gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19. Une maladie qui a causé la mort de plus d’un million de personnes dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité