USA : à 2 ans, il tue sa maman, son père arrêté

Aux Etats-Unis, les médias rapportent un drame qui s’est produit il y a quelques semaines à Altamonte Springs, en Floride. En effet, un enfant de deux ans  a abattu sa mère avec l’arme de son père. La scène s’est produite alors que la jeune femme du nom de  Shamaya Lynn et âgée de 21 ans était en réunion sur la plateforme Zoom. Selon la description qui avait été faite de cette situation, l’arme avait été rangée dans un sac à dos à patrouille.

 Mais elle était restée chargée sans le cran de sûreté. « Une des filles s’est évanouie, elle saignait. Sa caméra est allumée, son bébé pleure au fond de la pièce », avait décrit par téléphone une des collègues de la victime à la police. A en croire les précisions apportées par les médias, l’époux de la victime est accusé d’homicide involontaire par négligence.

Publicité

L’époux risque 15 ans de prison

Il lui est également reproché de ne pas avoir soigneusement rangé son arme. Les services du procureur ont annoncé qu’il a été mis en détention en attendant son procès dont la date n’est toujours pas déterminée. Selon une publication du Washington Post, l’homme risque une lourde peine de prison qui peut aller jusqu’à 15 ans de privation de liberté.    

Une réponse

  1. Avatar de Guèdjè
    Guèdjè

    laissez ce papa tranquille c’est tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité