Quelques jours après le drame qui a eu lieu au cours du Festival du rappeur américain Travis Scott, une centaine de personnes ont déposé une plainte contre lui et ont réclamé 750 millions. Le groupe des plaignants est constitué tant des festivaliers que des parents des victimes. En plus du rappeur, Live Nation, Epic Records, Cactus Jack Records, qu’Apple Music ainsi que Drake sont dans le viseur des plaignants.
Selon une publication qui a été faite par l’avocat Tony Buzbee, sur son compte Instagram, nombreux sont ses clients qui ont gardé des séquelles de cette situation. « Plusieurs des clients nommés dans cette plainte ont des os brisés, des genoux tordus ou des muscles abîmés. Beaucoup ont des séquelles mentales », a laissé lire l’homme de Droit. On retient également que les parents du jeune homme de 21 ans du nom de d’Axel Acosta qui est décédé d’un arrêt cardiaque lors de la bousculade sont impliqués.
Plusieurs décès
Rappelons que plusieurs décès ont été enregistrés suite à cette situation. A la date du 12 novembre, le nombre de décès était évalué à neuf morts. « Quand Axel s’est effondré, il a été piétiné par ceux qui se battaient pour éviter d’être écrasé », a décrit la plainte. « Alors qu’il était allongé là sous une masse d’humains, en train de mourir, la musique jouait et s’est poursuivie pendant près de quarante minutes », a poursuivi le document.
Laisser un commentaire