Deux véhicules, un camion et une bâchée, se sont retrouvés dans le fleuve Ouémé après une violente collision. Des dégâts ont été enregistrés et trois personnes ont trouvé la mort dans l’accident survenu peu avant 2 heures du matin ce vendredi 05 novembre 2021 à la hauteur de Kpédékpo, dans la commune de Zangnanado. Ils ont été retrouvés calcinés.
Trois personnes mortes, calcinées ont été retrouvées dans le fleuve ouémé après un accident de circulation cette nuit à Zagnanado (département du Zou) suite à un accident suivi de feu. Cet accident a eu lieu sur le pont de Kpédékpo peu avant deux heures du matin du vendredi 05 novembre 2021. Selon La Nation, c’est une collision entre une bâchée transportant de l’essence frelatée et un camion transportant du ciment qui a mené au drame. Le choc a été si violent que les deux véhicules se sont retrouvés sous le pont provoquant l’incendie de la bâchée et l’immersion du camion.
Une partie du parapet du pont érigé sur le fleuve Ouémé a été détruit. Informés du drame qui s’est produit, la police et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux dans la matinée de ce vendredi 05 novembre 2021 pour faire les constats d’usage. Il faut signaler que c’est aux environs de 11 heures de ce vendredi 05 novembre 2021 que l’intervention de la police et des sapeurs-pompiers a pris fin.
Laisser un commentaire