, ,

Confédération africaine de handball: le béninois Arèmou Mansourou rempile

Prévue pour se tenir en 2020 mais reportée pour cause de Covid-19, l’Assemblée générale élective de la Confédération africaine de handball (CAHB) a eu lieu ce vendredi 05 novembre. C’est le président sortant Arèmou Manzourou qui a été reconduit à la tête de la structure faîtière du handball continental pour un nouveau mandat de 4 ans. Le béninois est en poste depuis 2008.

Il continue donc de faire l’unanimité  au sein de la CAHB. Notons que c’est tout le bureau exécutif sortant de la Confédération africaine de Handball qui a été reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans. Arèmou Manzourou continuera donc par collaborer avec  le Congolais Charles Oumboumahou, Secrétaire général de l’institution et le togolais Auguste Dogbo, trésorier général.

Publicité

Il a dirigé l’AG depuis la Suisse

L’Assemblée générale élective de ce vendredi 05 novembre a eu lieu par visioconférence. Elle a été dirigée par le président Arèmou Manzourou depuis la Suisse où il séjourne dans le cadre de sa participation à l’Assemblée général de la Fédération internationale de Handball dont il est l’un des vice-présidents.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité